Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
8 avril 2013

Un peu de détente

Je suis allée voir hier une comédie romantique, un vrai bon moment sans prise de tête, durant les 1h32 du film, on fait le vide dans sa tête et on se prend aux jeux des comédiens, on rentre sans difficulté dans cette histoire d'amour peu courante..

On s"amuse du début à la fin, Virginie Effira et Pierre Niney sont épatants et forment un duo très touchant. C'est pétillant, drôle, émouvant... On passe vraiment un très, très bon moment.

L'histoire :  

Alice Lantins a 38 ans. Elle est belle, ambitieuse et fait preuve d’une impeccable conscience professionnelle au point d’en oublier sa vie privée. Bref, elle a tout pour devenir la prochaine rédactrice en chef du magazine « Rebelle », tout sauf son image de femme coincée. Mais lorsque le jeune et charmant Balthazar, à peine 20 ans, va croiser le chemin d’Alice, le regard de ses collègues va inexplicablement changer. Réalisant qu'elle détient la clef de sa promotion, Alice va feindre la comédie d’une improbable idylle.

20+ANS+D'ECART[1]

Une éclaircie dans une actualité morose

.

Publicité
Commentaires
I
Je confirme c'etait très sympa et ça détend.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité