Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
5 mars 2014

Petite envie de rénovation

J avais besoin de rangement, le Père Noël l' ayant su, m' a apporté une jolie commode.

20140119_182154

 

Une fois celle-ci en place, le reste du mobilier était mal assorti... et me laissait perplexe

Une amie m'a soufflé que je pouvais vendre les anciens meubles sur un site adéquat, pour acquérir des nouveaux assortis.

Aussitôt dit, aussitôt fait et rapidement vendu, à part le meuble télé qui reste toujours à vendre...

Me voilà partie pour mes nouvelles acquisitions...

Le plus dur n'était pas fait.... il fallait monter tout ça...

Un vrai casse-tête chinois pour moi qui ne suis pas bricoleuse !!! Donc je pensais mettre en place les visseries et attendre l'aide de Sylvie le week-end pour finaliser.

Voici les pièces détachées et là, il n' y que la commode haute, il y avait aussi 2 chevets :

20140219_114625

 

La visserie

20140219_115511

 

Le matériel

20140219_115716

 

Les rails des tiroirs

 

20140219_115838

 

 

Deux après-midi plus tard, j'étais fière de moi, j' avais réussi à tout monter entièrement toute seule.

(Non sans quelques coups sur les mains)

Un de chevets

20140218_184204

 

La commode haute :

20140219_195829

Comme quoi, quand on veut, on se donne la peine d'essayer et on réussit !!!

Publicité
Commentaires
R
c est drolement chouette!<br /> <br /> bises
L
Bon travail, maintenant profite de ta nouvelle chambre.
F
c'est adorable , quelle minutie, je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> ps ,<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai dit que je faisais un jeu tous les mois chez moi ,si cela te tente toi et tes abonnées ,bisous.
I
Trop drôle !!!!
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité