Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
12 avril 2013

Un bel Anniversaire 6ème épisode

Eh! oui je l'avais promis, voici le cadeau fait main de Chantal ou comment transformer un objet utilitaire assez laid en un objet de décoration qu'on ne cache plus !!!

Un vilain pochon de coton à démaquiller...

2013-04-11 18

Transformé en un ouvrage délicat qui décore joliment ma salle de bains

2013-04-11 18

Admirer la délcatesse de la broderie

2013-04-11 18

Merci beaucoup Chantal, je ne regrette pas d'avoir attendu et je vais penser à toi quotidiennement !!!

Publicité
Commentaires
L
un cadeau de choix avec un travail raffiné félicitation
V
j'en avais vu une partie ,mais lààààààà, c'est magnifique bravo à Chantal<br /> <br /> bisssssssssss
I
Super joli
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité