Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
7 avril 2013

Un bel Anniversaire Episode 5

On arrive à la fin quand même !!

***

Pour toi, Michèle, je crois bien que ta présence m'a fait encore plus plaisir que tes cadeaux, nous savons toutes deux pourquoi...

Néanmoins, j'ai quand même apprécié   les magnifiques pots de confitures  cachés dans une belle boite

Serait-ce un appel pour que je vous en fasse à nouveau !!!

2013-03-24 11

***

Et voici les oeuvres de Lucie,  une carte personnalisée et toujours raffinée et un livre à secrets qui cache bien des choses !!!

2013-03-24 11

A l'intérieur, un pochon fait maison en feutrine ...

2013-03-24 11

Qui cache aussi des petits cadeaux ; des épingles à tête Sajou et des boutons de nacre qui manquent toujours aux bricoleuses

2013-03-24 11

****

Je ne t'ai pas oublié ma petite Chantal, ton cadeau est magnifique, ta broderie est d'une finesse incroyable,

il aura droit à un message particulier sur mon blog dés que tu l'auras terminé

Je l'attends avec impatience

***

Me voici arrivée tout de même à la fin de mes cadeaux d'anniversaire.

Je vous remercie de tout coeur pour la chaleur de votre présence, vos attentions m'ont particulièrement ému

je suis chanceuse de vous compter dans mes amies

 

Publicité
Commentaires
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité