Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
19 novembre 2012

Ouvrage de Noël

Je n'ai pu me rendre récemment à un petit atelier avec les Croixpinettesl car je travaillais mais gentiment, on m' a fourni le patron et voici le résultat. J' ai essayé en rouge et or avec juste un petit pompon blanc...

 

Petit chausson de lutin 

2012-11-19 15

2012-11-19 15

Mais si vous voulez en voir de jolis sur le site initiateur, allez voir là :

http://allsorts.typepad.com/allsorts/christmas/page/2/

Vous trouverez sur ce blog, des petites merveilles en feutrine,

Merci Pénélope de m'avoir fait découvrir ce blog anglais

Publicité
Commentaires
I
C'est rigolo !!!
L
trop mimi ce petit chausson Félicitation
V
ils sont vraiment mignons ces petits chaussons de Noël, vous êtes un groupe d'artistes, tu t'es bien débrouillée toute seule c'est super<br /> <br /> bisssssssssssss
L
Il est très beau ton chausson et tu te doutes que ton bouton me séduit. Tête en l'air, j'ai oublié de te glisser des pompons comme à chacune.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité