Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
16 novembre 2012

c'est le printemps !!!

Eh! oui, vous n'avez pas la berlue, j'ai bien écrit que c'était "Le printemps" !!!

La raison..... les fleurs poussent chez moi comme au  printemps.....

2012-11-15 14

2012-11-15 14

2012-11-15 14

Elles sont jolies n'est-ce pas !!!

Toutes petites, toutes mimis

c'est ma Maman qui les a crocheté

Je sais qu'elle s'ennuie beaucoup de ne plus pouvoir avoir toutes les activités qu' elle voudrait car les douleurs l'empêchent souvent de s'adonner au bricolage...

C'est dommage car elle a des mains de fée

Alors j'ai eu l'idée de lui trouver des petites choses à faire au gré de son envie et de ses possibilités, un petit envoi de divers cotons et voilà le résultat qui n' a pas tardé

C'est chouette le printemps chez moi !!! 

 

Publicité
Commentaires
L
trés jolies ces fleurs et le principal est de faire quelque chose pour employer le temps
V
magnifique travail
L
Elles sont trop mimis, du travail à la chaine pour ta maman.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité