Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
23 novembre 2012

Une petite envie de varier les plaisirs

J' ai beaucoup tricoté et je ne le fais plus , non pas que je n' aime plus mais mes mains ne me permettent plus beaucoup de le faire..alors à part des petits chaussons de temps à autre pour offrir, je ne tricote plus...

Seulement, j'ai envie d' une écharpe rouge avec un joli point travaillé et je ne la trouve pas dans le commerce....

L'envie m' a prise cette semaine de m'essayer à nouveau et dès que l'idée a germé dans ma tête, je me suis mise en quête d' acheter la laine..et de trouver le point à utiliser...

Je voulais un point qui fasse de l'effet mais qui ne soit pas compliqué... j'ai trouvé sur le net...

Il se travaille sur 4 rangs et seul 1 rang sur 4 est plus compliqué... donc on se repose sur 3 rangs aprés s'être cassée la tête sur un rang...

Fastoche, non et l'effet est là

Voilà mes débuts :

2012-11-23 15

D' un petit peu plus prés pour mieux voir le dessin obtenu

2012-11-23 15

Je travaille ça le soir, pour ma détente dans mon lit en regardant la télé et lorsque mes mains se font sentir , j'arrête ....

Publicité
Commentaires
L
beau joli résultat et la couleur est sympa.Félicitation
V
c'est très joli comme modèle ,bravo<br /> <br /> bissssssssssss
L
Un bel effet je demande à voir en vrai.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité