Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
25 août 2012

Une nounou pas comme les autres

Durant les vacances, on nous confie, les petits-enfant, un chat , un chien !!!

Et  bien cette fois, ce sont des poissons qu'on m'a confié dans un grand aquarium, tout plein de petits poissons, des minis qui se cachent dans les herbes ou les poteries et que je ne vois que lorsque je leur donne leur pitance, les plus gros sont plus hardis..

En tout cas, ces pensionnaires là ne font guère de bruit, pas de bétise..

A vrai dire, c'est moi qui leur rend visite car l'aquarium est trop gros pour pouvoir être bougé

 

 2012-08-24 20

2012-08-24 20

2012-08-24 20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est beau cet aquarium, tu t'en charges combien de temps ?
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité