Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
24 août 2012

Une journée imprévu

 

Un billet de cinéma offert par une amie qui ne pouvait l'utiliser et me voilà partie voir un film qui ne m' attirait pas plus que cela

original_598466[1]

et finalement, je n'ai pas été déçue,une comédie drôle, un bon moment de détente, une Sophie Marceau plus belle que jamais, un Gad ElMaleh amusant et touchant dans son rôle de père de substitution qui pense ne pas aimer les enfants !!!

On rit de bon coeur, je n'ai rien regretté...

Et ensuite....buffet-wok_1309415715857_chinois-generique[1]

Vous avez deviné !!!

Nous avons terminé devant un buffet chinois

bloggif_503683a2f0666

Les meilleurs moments sont ceux qu'on ne prévoit pas et ce fut le cas hier...

Merci Sylvie, merci Michèle

 

Publicité
Commentaires
L
De bons moments improvisés ça fait du bien.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité