Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
27 août 2012

Confiture de fraises spéciale Caroline

La confiture de fraises est une des rares que je n'aime pas donc je n'en fais jamais ...

Pourtant aujourd' hui je me suis décidée à en faire pour ma fille

Prenez un kilo de fraises rapidement rincées et équeutées

le jus d' un beau citron vert

2012-08-26 13

une belle gousse de vanille

 

vanille gp5[1]

500g de confisuc

confisuc-special-confitures-de-fraises-saint-louis-sucre[1]

Faites macérer le tout

2012-08-26 14

Cuire 5 mn après ébullition

Et mettre en pot

2012-08-26 22

Sans oublier de préparer de belles étiquettes à imprimer et coller avec une bande de scotch ce qui facilitera le décollage lorsque le pot sera fini

2012-08-26 22

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Humm, une bien bonne recette, merci beaucoup. Pour coller les etiquettes, j enduis de lait leurs dos et les place sur chaque pot. Au lavage, elles se decollent sans probleme, comme par magie.Doux dimanche et belle semaine. Francoise76
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité