Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
21 février 2012

Un petit air de Pâques

PoussinEh! oui il faut déjà y penser, il est temps de broder pour cette occasion.

Je m'y suis mise, sur de petits oeufs en points comptés.

Voici le premier que j'ai monté sur une bande afin d'en faire une pochette à mouchoirs

2012-02-18 11

 

2012-02-18 11

2012-02-18 11

Je vous montrerais les suivants au fur et à mesure qu'ils seront montés

Je vous dévoile ma source :

http://www.liselottebroderies.com/

Tout plein de jolis ouvrages sur ce blog que je vous recommande

Publicité
Commentaires
I
Magnifique ta pochette.!!! Je vois que tu as plein de choses à mettre sur ton blog !!
L
Elle est superbe ta pochette à mouchoirs.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité