Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
20 février 2012

Une cagette rénovée

Maintenant que je suis revenue et que je travaille moins à l'extérieur, me revoilà plus souvent et surtout j'ai pas mal de petits travaux que je ne vous ai pas encore montré.

Dans ma cuisine, je ne mélange pas les agrumes avec les autres fruits donc depuis quelques mois, je les déposais dans une cagette en bois récupéré sur le marché.

Dés le départ, mon intention était de la rénover.. et puis le temps passe, toujours occupée et la cagette était toujours dans le même état... camouflée sous une serviette en papier... et enfin je me suis décidée ...

Cagette avant

                            cagette bis

 

Cagette après

 

  2012-02-10 14     2012-02-10 14

Quelques coups de pinceau, du découpage de serviettes et du vernis colle et elle est transformée ma cagette

Publicité
Commentaires
G
sa change vraiment une fois fini, trée jolie cette petite cagette ? tu va y mettre quoi surment jolis chose bravo beau travail
M
elle a eu de la chance de te rencontrer chez nous elle aurai fini en fumée pour allumer la cheminée .<br /> <br /> elle est très belle
L
du coup j'aimerai bien être un agrume moi!
L
J'avais entendu parler de cette cagette, la voilà toute belle en images.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité