Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
22 février 2012

Généalogie à ma façon

cadre-photo-arbre-genealogique-fees[1]

Je viens de terminer un ouvrage en point comptés trouvé sur un magazine emprunté à une croixpinette.. et je ne me souviens pas des références donc je ne peux vous dire le nom de la créatrice.

Si l'une d'entre vous de passage sur mon blog, reconnais l'ouvrage, je citerais volontiers son origine..

L'article s'intitule : " De mère en fille "

Donc voilà, je suis une adepte de généalogie et cette façon de représenter plusieurs générations de femmes de ma famille m' a attiré... Je vous livre la photo de l'ouvrage terminé, il me reste à trouver une cadre adéquat pour le monter joliment.

bloggif_4f436bb1b8565

Bien sur, j' ai caché les noms de famille qui n'ont aucun intérêt pour les visiteurs et je me situe en 1948...

 6 générations de femmes, ma fille Caroline n'ayant qu'un fils, ça s'arrête avec elle et je suis assez fière d'avoir retrouver la trace de mes deux ancêtres du côté maternel ,

Trinidad et Cristina

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité