Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
3 septembre 2013

Euréka, j'ai trouvé

Depuis le temps que je cherchais une pendulette pour ma cuisine, je l'ai enfin trouvé, dans une toute petite boutique villageoise où habite Maman..

Ma cuisine rénovée avec un papier moderne, la pendulette fleurie ne correspondait plus, il me fallait quelque chose de plus moderne..

Voici la pendulette fleurie

2013-09-02 10

Et la nouvelle

2013-08-10 11

C'est sur qu'elle va beaucoup mieux sur la nouvelle tapisserie

2013-09-02 10

Publicité
Commentaires
F
comme c'est beau !!! super sympa , bisou<br /> <br /> frifricreations.
L
Sans aucun doute elle va bien mieux dans ta cuisine.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité