Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
2 septembre 2013

Une jolie trouvaille

Voilà bien longtemps que je suis venue alimenter ce blog, près de 2 mois....

Des petits soucis  et des travaux ont largement occupé mon temps, les travaux ne sont pas encore terminés mais j'ai un peu plus de temps à moi...

Mes amies me raillaient sur ma boite à thé en bois brut , je devais toujours la décorer mais le temps me manque et comme toujours, on fait pour offrir et on oublie de faire pour soi... et surtout je ne suis pas très douée pour la peinture !!

J'ai trouvé la solution, en faisant un tour en ville samedi, j'ai découvert cette boite , toute faite, dans mes goûts, juste comme je la voulais....

J'adore le petit détail de  la fermeture, et elle possède 9 cases pour mes nombreuses infusettes parfumées

J'en connais à qui elle va faire envie !!!

bloggif_5224415b2cb73

 

Publicité
Commentaires
F
tres sympa ce que tu viens de faire voir , bonne semaine et bonne " rentrée"<br /> <br /> bisous frifricreations.
V
Effectivement elle est très jolie cette boite ,pour ma part je suis à fond dans les travaux et ça commence ....à déborder,la fatigue est là<br /> <br /> gros bisousssssssssss
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité