Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
28 avril 2013

Le printemps est là

Je sais, il fait froid et la pluie est plus souvent présente que le soleil mais la nature nous annonce que le printemps est là.

Un petit tour dans le jardin de mon amie Josette en ce dimanche frisquet en apporte la preuve

Que de belles fleurs aux couleurs éclatantes

 

bloggif_517d6ee127458

Et encore ....

bloggif_517d7346df42f

Dommage, pas assez chaud pour broder dehors

Encore un peu de patience et le soleil viendra illuminer cette belle nature

Publicité
Commentaires
V
il est très joli ce jardin ,ne désespérons pas bientôt nous pourrons broder dehors<br /> <br /> bisssssssssss
I
Que de belles fleurs. Il doit être bien joli ce jardin.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité