Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
27 avril 2013

Premier muguet de l'année

Le printemps n'est pas au rendez-vous cette année et le muguet a du mal à percer.

L'année dernière, j'avais eu mon premier bouquet les premiers jours d'avril et cett année, il est arrivé trois demaines plus tard.

Tout les ans, il me vient tout droit du jardin de mon amie Josette, quel merveille ces petites clochettes délicates et si odorantes et elle a même eu l'attention de mettre des brins en pot avec les racines pour qu'ils s'ouvrent le 1er mai.

J'ai eu un petit bonus avec Chantal qui a eu la bonne idée de m'en offrir également

Me voilà avec des réserves de porte-bonheur.

2013-04-24 18

Merci mes amies

Publicité
Commentaires
L
Très jolis brins pour ton intérieur et extérieur.
V
il est très beau ce muguet ,j'en ai la valeur d'une grosse brouettée dans le jardin mais il ne sera pas fleuri pour le 1er Mai<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bisoussssssssssss
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité