Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
23 avril 2013

Rencontre de brodeuses

Hier vous avez visité la ville avec moi mais le but de ce séjour était aussi une rencontre de brodeuses

Un ouvrage commun nous était proposé. 

Une succession de points spéciaux, des ourlets terminés avec des jours, des angles, toutes sortes de difficultés dont nous sommes venues à bout  

2013-04-20 08

2013-04-20 08

Il faut dire que le professeur était bon

Publicité
Commentaires
G
Que de belles choses !<br /> <br /> Je suis admirative devant ces merveilleux travaux<br /> <br /> BRAVO, BRAVO Mesdames les fées !<br /> <br /> <br /> <br /> gigi
L
Faut venir à la fête du lin Pénélope ?
P
Wouaw !! J'aurai adoré repartir avec vous, c'était trop bien.
P
Merci pour le professeur, c'était un vrai plaisir. Bisous.
V
c'est super comme atelier et c'est sûr que les difficultés étaient là mais pas insurmontables avec un si bon professeur<br /> <br /> gros bisousssssssssssss
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité