Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
23 mars 2012

Une bonne soirée pour un jour Anniversaire

Eh! oui, une année de plus, je suis née avec le printemps et en ce jour anniversaire, ma fille est venue de Paris pour la circonstance et comme pas de spectacle, ni pièce de théatre à l'affiche sur Rouen, nous avons décidé d'aller au cinéma, accompagnées de deux amies qui s'étaient jointes à nous, pour voir :

cloclo_affiche[1]

Nous étions deux sexagénaires et deux dans la fleur de l' âge... la quarantaine...

Je craignais que cela les interesse moins ... de plus le film est très long...

Eh! bien, aucune déception, nous sommes toutes sorties emballées car les chansons qui rythment ce film sont de toutes génerations, toujours présentes...

Et le film est extrêmement bien fait, trépidant du début à la fin.

Je vous le recommande, l'acteur  JEREMIE RENIER est époustouflant

Publicité
Commentaires
L
Je confirme, un bon moment ensemble et un film très agréable. Il a fallu se retenir de ne pas danser pendant le film.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité