Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
20 mars 2012

Mission accomplie

Grâce au gentil Pierrot qui m'a dépanné d'une agrafeuse qui fonctionne, j'ai pu terminer mon bricolage entrepris sur mon vieux rocking-chair, alors comme promis, je vous montre le repose-pieds rénové.

2012-03-20 19     2012-03-20 19

 Et le voici, associé à la première partie

2012-03-20 18

La mission de rénovation que je m'étais donné est accompli, le rocking-chair  est mieux assorti aux couleurs de ma chambre..

Bien sur, si j'avais eu un peu de talent pour la peinture, un bon coup de pinceau sur les boiseries aurait bien amélioré le résultat mais ça... je ne m'y hasarderais pas !!!!

Vraiment aucun talent pour ça

Publicité
Commentaires
I
Il est super.
L
C'est tout beau, du bon boulot.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité