Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
8 octobre 2011

Comment occuper agréablement un samedi tristounet !!!

Tout d'abord un déjeuner gourmand dans une bonne créperie en compagnie d'une amie, je vous ai déjà communiqué la bonne adresse le 1er septembre

a0121721-1dbb-4337-a79e-a92c6334483b[1]

Le cidre nous a un peu chauffé les oreilles donc une petite marche digestive et un bon café à la maison ..... où finalement nous sommes restées car le vent glacé nous à retirer l'envie de shopping à Rouen.

Comme nous ne savons pas rester sans occuper nos mimines... hop! hop! atelier montage de carte anniversaire pour Marie-Claire ...

Bien sur, les filles, vous aviez bien réalisé qu'elle n' était pas pour moi ... vu le coloris !!! néanmoins bien jolie

Photo0630

Et finalement après un petit thé pour nous réchauffer car cette journée d'automne venteuse et grise est bien fraiche, nous avons fini par un petit tour de shopping dans une solderie en quête de matériel pour nos futurs ateliers bricolage

Photo0632Et voilà, vous savez comment occuper agréablement un samedi morose et oublier les contrariétés de la semaine

Publicité
Commentaires
L
Vous avez trouvé de quoi dépenser au soldeur...<br /> Elle est jolie la carte, bravo à toutes les deux.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité