Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
19 octobre 2011

Ma confiture de Noël

    Photo0633    Photo0634

Et oui, déjà, il est temps d'engranger pour la fin de l'année et j'ai eu envie de préparer une confiture aux parfums des marchés de Noël, une qui sent bon le vin chaud aux épices, à déguster le matin de Noël avec de la brioche.

 

Une amie m'ayant gentiment donné des pommes, je me suis lancée et voilà une recette récupérée dans mes nombreuses fiches. En guise d'épices à pain d'épices, j'ai fait un mélange avec 1/2 cac de gingembre, idem de cannelle, idem d' anis, le tout en poudre.

 

Pour le sucre, du gelsuc et la pomme étant un excellent gélifiant, ma confiture est bien épaisse, presque de la pâte de fruit...hum!! je peux vous dire que c'est bon, j'ai un peu léchouillé la cuillère                                                                                                 

 

Publicité
Commentaires
R
miam...............si j'ai le temps je vais essayer !<br /> comment vas tu ?<br /> a bientot<br /> bises<br /> rachel
L
Je veux bien la recette ça me tente trop.
L
Hum! Je sens les bonnes odeurs jusque chez moi. La porte ouverte à la dégustation c'est pour quand ?
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité