Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
5 octobre 2011

Une nouvelle première fois : L' art du PERMAGANO

En feuilletant un magasine, il y a longtemps.... j'ai découvert que cette technique existait et j'avais très envie d' essayer mais on en trouve très peu dans les magasins de loisirs créatifs... donc envie inassouvie jusqu'à ce jour.

Par grande chance, c'est une des passions du mari de mon amie Lucie et hop! hop! voeu exaucé, rendez-vous  aujourd'hui pour ma 1ère leçon.

Le professeur est bon puisque je suis  repartie avec ma première oeuvre en Permagano que je me suis empressée de monter en carte et voilà, je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer.

En tout cas, J'aime bien et je crois que je ne vais pas en rester là, c'est prenant, tellement absorbée, je n'ai pas vu passer l'après-midi

Photo0625

Photo0628

 

Publicité
Commentaires
L
Un bel essai, le choix du papier et le motif te correspond tout à fait. Cela dit avec un prof comme Pierrot aucun doute sur le résultat.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité