Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
1 octobre 2011

Une surprise en Hardanger

J' ai rendu une petite visite à mon amie Josette cet après-midi, un bon moment dans son jardin par ce formidable été indien.

Un vrai bonheur, ce moment de partage au milieu des fleurs... en papotant, bricolant et alors que je m'extasiais sur son dernier ouvrage en hardanger, une façade de coussin ... surprise !!!

 "C'est pour toi" me dit-elle très amusée par mon air étonné....

C'est que je sais, les heures de travail que ça représente, un très beau cadeau et en plus dans les couleurs que j' aime.

Il me reste à le monter en housse de coussin mais ça maintenant que j'ai à nouveau une machine à coudre fonctionnelle, ce ne sera pas le plus dur.

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous.

Photo0615

Photo0613

N'est-ce pas une merveille, je suis une petite gâtée

Publicité
Commentaires
L
Comme tu dis des heures de travail et des coups de ciseaux trés précis. Tu seras mettre ce bel ouvrage en valeur.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité