Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
3 août 2011

Un bel aprés-midi entre croixpinettes

Photo0493

Quelle belle journée, le soleil est revenu  et nous avons bien papoté tout en brodant.

Mes amies m' ont couverte de petits cadeaux et je crois qu'elles connaissent ma gourmandise car leur choix est explicite :

Une superbe boite à gâteaux tout droit venue de Bretagne avec de délicieux biscuits bretons

Un chalanchoé tout fleuri décoré d'une cartonnette avec un joli galon et un coeur

Une confiture au chaudron mi Figues mi Raisins fabriquée dans le Verdon qui va régaler mes petits déjeuners 

et un cake artisanal aux fruits confits

Publicité
Commentaires
L
Pour le plaisir d'offrir...On a passé un bon moment effectivement.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité