Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
4 août 2011

Terminé, mon petit ouvrage des vacances !!!

bloggif_4e3a5d5e98e92

Et voilà, le challenge que je m' étais fixée durant mon séjour chez Maman a abouti !!

J' avais des doutes sur mes capacités à faire un tel ouvrage mais pour avoir vu celui des copines, c'était devenu une grande envie alors je me suis lancée le défi et voilà...

Le modèle n'est pas de moi, je me suis inspirée du blog ci-dessous  que je vous recommande:

http://mamilou.over-blog.com/article-29286748.html

et je la remercie car ses explications étaient très simples à suivre

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens d'admirer ce magnifique cartable chez Mamilou et je viens t'en féliciter!<br /> Il est splendide!<br /> Bonne continuation.
C
superbe !!!<br /> un gros bravo !!!<br /> je vais filer dès demain voir le lien pour comprendre le tuto du cartable !<br /> mais cette finesse de motifs est si aéré, si joli,<br /> merci de nous indiquer si ce motif provient d un magasine (un numéro de revue ou titre magasine si possible pour retrouver le modèle ?) , livre, ou auteur de la grille svp ?<br /> merci pour votre réponse<br /> et encore bravo !!!
L
Magnifique, tu es prête pour le passage en classe supérieure.
I
Belle réussite..;il n'y a plus qu'à attendrela rentrée pour l'étrenner.
M
Toutes mes félicitations !!! Il est splendide !!!<br /> Chantal ou Mamilou de Saint-Pierre et Miquelon :)))
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité