Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
2 février 2014

Un mois est passé

 

Eh! oui, déjà un mois que je ne suis pas venue sur mon blog..

Le temps passe vite et nous voici arrivés à la Chandeleur

Pour mon plus grand plaisir, aujourd'hui Sylvie m'a fait la surprise de me préparer des crêpes, à la bretonne, sur le Krampouz et le billig avec le rozell, une belle expérience acquise lors de petits emplois de vacances pour gagner son argent de poche d'étudiante dans sa belle région des Côtes d'Armor...

Un coup de main que je n'ai jamais réussi à acquérir mais après tout, elle les fait si bien.... craquantes à souhait, de vraies crêpes dentelle

bloggif_52ee8c6996cb4

Merci Sylvie

Publicité
Commentaires
L
C'est trop bon les crêpes, vive la chandeleur.
V
moi aussi j'ai fait des crêpes cet après midi, ça m'a fait plaisir parce qu'il y a bien longtemps que je n'en avait fait ,trop de problèmes de jambes,mais ça a été une petite quantité, c'est mieux que rien<br /> <br /> gros bisousssssssssssss
I
Et si les bretons ne font pas de crêpes pour la Chandeleur, qui en fera ??? C'est vrai qu'elles sont bonnes..... Miam Miam . Heureusement qu'il en reste .
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité