Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
13 mai 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIE

 

 

bloggif_518df75a32bb5

Le mois de Mai est fertile en anniversaire dans ma famille et aussi dans mes amies et aujourd'hui c'est celui de Lucie, tellement adorable avec tout le monde qu'on a toujours envie de la gâter.

Pour elle, j'ai donc surmonté ma hantise de la peinture afin d'essayer d'enjoliver le coffret que je lui destinais.

Un peu de peinture, un peu de points comptés d'aprés un très joli diagramme offert par Babou,

(Je vous recommande son blog plein de jolies ouvrages)

 

Un coffret à trésors

 

bloggif_518df8521dc9f

Dans lequel j'ai glissé un pique-aiguilles, inspiré du modèle d' "Ouvrages de Dames" , elle donne des superbes modèles avec des images à récupérer. 

bloggif_518dfa055313f

 

Publicité
Commentaires
B
Raffiné et ravissant ce coffre, très belle finition ! Bisous
L
de jolis ouvrages plein de finesse
L
Une belle réussite, tu t'en es bien sortie.
V
waouhhhhhhhhh c'est vraiment superbe ,je suis sûre que Lucie sera ravie<br /> <br /> bisssssssssssssss
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité