Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
9 mai 2013

Encore un brin de muguet

Celui est arrivé très en retard, non pas que l'envoi ait été tardif mais dans la région, nous avons de gros soucis avec la Poste..

La preuve, parti le 29 avril, arrivé le 7 mai et dans la même commune... on y gagnerait à déposer nos courriers directement dans les boites à lettres des copines... Bon chez moi ce serait difficile car impossible d'avoir accès aux boites à lettres sans sonner à la maison..

Mais franchement, on se demande pourquoi on affranchit nos courriers !!!

Merci Chantal pour cette délicate attention

2013-05-09 16

Publicité
Commentaires
V
il est très joli ce brin de muguet , à la poste ils ont peut'être jugé que le muguet avait fleuri en retard,pour ma part j'ai posté une commande à une créatrice le 30 mars mais elle n'est toujours pas arrivée mais le chèque n'est pas débité c'est déjà ça!!!! elle est bien malade la poste.<br /> <br /> bissssssssssss
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité