Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
5 avril 2013

Un bel Anniversaire Episode 3

Mon amie Lucie m'avait proposé une soirée au restaurant Chinois le samedi 23, et m'avait dit qu'il y aurait une surprise pour les personnes présentes mais j'était très loin d'imaginer ce qui m'attendait.

En fait, nous étions 14 ce soir là et le but était de me souhaiter mes 65 ans..

Que de surprises, que d'émotion, moi qui pensait passer ce jour là toute seule !!!

Merci mes Croixpinettes, vous êtes adorables et en plus vous m'avez beaucoup gâté, je vais devoir poster plusieurs jours pour partager vos cadeaux sur ce blog...

Tout d'abord, voici les plantes de Delphine et Marie-Madeleine :

2013-03-24 11

Un gros plan sur la délicate carte de Delphine en points comptés

2013-03-24 11

Merci mes amies de fleurir mon appartement

Publicité
Commentaires
L
Un très bon moment partagé pour nous tous.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité