Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
1 avril 2013

Un drôle de week-end de Pâques

 

Ben oui, c'est Pâques, mais je suis malade et je reste au chaud chez moi..

J'ai attrapé un petit rhume...  rien qu' un tout petit rhume... mais que je me sens mal...

c'est fou comme un mal aussi bénin nous met à plat.

Pas envie de faire grand chose !!! et surtout pas de sortir donner mes microbes à d'autres

***

 

45059456[1]

***

Je ne voulais pas me coucher mais j'ai du prendre sur moi pour me dynamiser, et j'ai sorti un ouvrage terminé en broderie mais qu'il fallait que je monte...

Alors je me suis bousculée et c'est fait, mes plateaux sont rangés...

J'ai trouvé les patères pour accrocher sur ma porte pour 2€ chaque, j'ai cousu, cousu tout mon dimanche après-midi et hier soir , c'était en place.

Je vous montre le résultat

***

2013-04-01 18

Vous connaissiez la broderie , je crois vous l'avoir montré déjà

mais la voici de près

2013-03-31 19

Mes plateaux sont enfin rangés  et ne traînent plus sur le dessus du frigo à prendre la poussière

Publicité
Commentaires
V
superbe ce porte plateau<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisousssssss
L
Tu es ingénieuse et en plus avec beaucoup de goûts.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité