Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
23 janvier 2013

Il était temps

Ouf! ma carte de voeux pour Maman est partie aujourd'hui..

Je sais, je ne suis pas en avance mais le mois des voeux n'est pas encore terminé...

Oh! je lui avais déjà souhaité une Bonne Année de vive voix mais je sais qu'elle attend toujours mes petites cartes brodées qu'elle s'empresse de montrer à son club loto/3ème âge.

2013-01-22 11

et voilà la broderie de plus prés

2013-01-22 11

C'est un joli  modèle dont voici le lien pour retrouver la grille chez la créatrice

http://vavi.over-blog.com/article-promesse-de-noel-113079315.html

Publicité
Commentaires
M
tu fais toujours de magnifique broderie elle va être heureuse de faire voire sa carte a ses Amies
V
c'est vraiment une jolie carte ,ta maman sera fière de la montrer au club<br /> <br /> bisssssssssss
L
Un délicat ouvrage et très fin, elle va adorer ta maman.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité