Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
17 décembre 2012

Les autres " kit de survie de la Brodeuse"

Une gentille Croixpinette m'ayant envoyé des photos des autres "Kit de survie", je vous montre les 5 autres, pourtant avec les deux que je vous ai montré précédemment, le compte n'y est pas, je pense que la photographe avait oublié de photographier le sien, car nous étions 8 !!!

bloggif_50cde1dc69b8c

Et voici également une jolie et délicate Héllébore que j'ai reçu

2012-12-15 15

Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe idée, vite préparée, accessible à toutes, et bien pratique. J'imagine bien que tout le monde était enchantée par cette nouvelle surprise.<br /> <br /> Bisous et bon noël
S
Existe t-il un peut plus grand ,(je plaisante ) mais tu as une bonne idée toute limite ,bonne soirée bisesss sylvie de blanc-lin
V
et bien voilà vous allez pouvoir survivre pendant les vacances !!!!!<br /> <br /> bisssssssssss
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité