Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
14 décembre 2012

Un bel après-midi entre Croixpinettes

Nous n'avons jamais assez de nos petites réunions papotage-broderie-échange, quasi hebdomadaire,

Noël approchant, nous avions décidé de faire un goûter de Noêl et de préparer chacune

un "Kit de survie de la brodeuse"

et de l' échanger ce jour là.

Pour aujourd'hui, je ne vous parlerais que du goûter

Pour commencer, le sapin :

2012-12-12 11

La table avec les fruits déguisés que j'avais préparé

2012-12-12 11

Toutes les gourmandises préparées par chacune des Croipinettes

bloggif_50ca3bb996ee9

Et j'oubliais le vin chaud réclamé par beaucoup et que pour une fois je n'ai pas goûté car j'étais grippée

2012-12-12 15

Je leur avais préparé des petits présents à chacune :

Un pot de confiture de Noël maison

2012-12-10 09

Un sachet avec des pâtes de fruits pomme/cannelle et des fruits déguisés, de ma fabrication également.

2012-12-12 11

Un joyeux moment, de grands éclats de rire, je crois que chacune est repartie contente de son après-mid, pour moi ce fut le cas..

Demain, je vous parlerais de l'échange ........

Publicité
Commentaires
L
nous avons passés un moment agréable et plein de gâterie
R
sympas et gouteuses vos réunions ""croixpinettes""......
V
il y a toujours autant de bonheur et de convivialité dans vos réunions <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss à toi et à toutes les copinettes <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité