Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
4 décembre 2012

Souhait en retard

J' avais brodé cette carte pour ma maman pour son anniversaire le 11 novembre mais je n'avais pas réussi à la monter à temps pour le jour J... donc passage à la Presse pour choisir une carte toute faite pour la circonstance...

C' était compter sans Maman, qui réclamait sa petite carte brodée .... même si elle arrivait après !!!

Il faut dire qu'elle est contente de faire son petit effet lorsqu' elle va le jeudi au club 3ème âge et qu'elle montre les petits cadeaux fait mains que je lui offre... donc là, je l' avais frustrée ...

Qu'à cela ne tienne, je m'y suis mise et la voilà partie avec 15 jours de retard mais je sais que jeudi elle sera très fière de la montrer

2012-11-29 15

2012-11-29 15

Publicité
Commentaires
L
elle va être heureuse et fière de sa carte même avec un peu de retard et de plus cette carte est très jolie comme tout ce que tu fait.
V
cette carte est très jolie et je comprends que ta maman sera fière de la montrer<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisssssssssss
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité