Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
21 octobre 2012

On prépare Noël

bright_tree_thumb

On est jamais assez en avance pour préparer Noël et pour cela Novalee n'est jamais en retard

Une fois de plus, son SAL m'a donné envie

Et je vous montre les 4 premières étapes que j'ai déjà brodé

J'ai utilisé une toile de lin Murano couleur ficelle, et je brode en 1 fil sur un fil de trame comme ça mon ouvrage fini ne prendra pas trop de place.

 1ère partie

1ère partie

 

2ème partie

2012-10-19 16

3ème partie

3ème partie (2)

4ème partie

2012-10-19 16

Voilà le tout pour l'instant

4ème partie (3)

Une nouvelle partie tout les 15 jours

Je ne vous donne pas le lien pour ce SAL, les inscriptions sont terminés depuis longtemps

la 5ème partie la semaine prochaine

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli ,je ne fais plus de broderies de Noel, je n'aime pas ces périodes de fêtes<br /> <br /> bon dimanche bisssssssssssss
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité