Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
8 août 2012

Carte de Fêtes des Mères en retard

Je m'étais donnée du mal pour broder et monter une jolie carte pour la circonstance et même l'enveloppe, je l'avais fabriqué mais voilà la poste a perdu, la carte, l'enveloppe, le chèque qui s'y trouvait également... jamais arrivé et pas retrouvé !!!

Pas grave pour le chèque, j'avais pris mes précautions, personne ne pouvait l'encaisser en cas de vol mais la carte !!! j'en avais gros sur le coeur... ma Maman n'a rien reçu le jour J... et je n'ai même pas pu lui montrer en photo car comble de malchance, le disque dur de l'ordi a rendu l'âme et j'ai perdu toutes mes dernières photos qui n'étaient pas enregistrées, seule ma petite soeur l'avait vu...

Alors finalement j'ai décidé de refaire la broderie et voilà, cette fois je l'ai monté en cadre et confié à ma fille qui en partant en vacances passe par chez sa grand-mère..c'est plus sur

2012-08-03 09

Publicité
Commentaires
L
Une belle réussite cette broderie, finalement je pense que ta maman ne perd pas au change.
M
dommage que la carte soit perdue Ton cadre est très joli.Je crois reconnaître la broderie.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité