Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
7 juin 2012

Un petit essai de cartonnage

Je vois souvent dans le commerce et on m'en a offert, de jolis petits carnets pour prendre des notes.

En les manipulant, je me suis dit que je pourrais essayer d'en faire, je me suis lancée il y a un petit moment et voilà le résultat que je viens d'offrir à une croixpinette qui m'a gentiment passé des diagrammes de broderie 

bloggif_4fd0cdf42a638

Publicité
Commentaires
P
C'est rien à faire mais il fallait le tenter. Encore un excellent travail et un beau résultat. Bravo !
M
le résultat est joli tu as beaucoup d'idée<br /> <br /> et du talent
L
Douée en cartonnage comme en broderie la fourmi.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité