Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
14 mai 2012

Carnet de notes

Mon petit carnet de note est livré donc je peux vous le montrer

2012-05-05 20 2012-05-05 20

                    Recto                                                  Verso

2012-05-05 20                                                  Intérieur

2012-05-05 20Cette fois, une grande première pour moi, j'ai voulu combiner le point compté avec le cartonnage alors j'ai brodé la couverture intérieure

Publicité
Commentaires
P
Oui très joli, tu as toujours de belles idées et beaucoup de goût dans ton travail. Bravo !!<br /> <br /> Bisous
C
Il est magnifique et très original !
L
Une première parfaitement réussie et je suis l' heureuse gâtée.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité