Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
11 avril 2012

Pochette à thé

Un petit ouvrage que la Belette m'avait offert et que  j'avais envie de réaliser à mon tour depuis longtemps mais je ne savais pas trop comment faire....

La Belette, toujours elle... m'a donné sa source

un tuto trouvé sur ce blog :

http://lavoisine.canalblog.com/

et c'est parti pour m'essayer à mon tour.

Voilà le résultat

Recto

2012-04-04 16

 Verso

2012-04-04 16

Ouvert 

2012-04-04 16

 

 Un petit cadeau d'anniversaire pour Marie-Madeleine

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli et raffineé pour cette poche a thé <br /> <br /> sans compter le paquet cadeau
L
Une belle réussite ta pochette.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité