Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
25 février 2012

Un petit retour sur Noël

Ma confiture de Noël dont je vous ai donné la recette en octobre et que j'avais promis de faire goûter aux croixpinettes a disparu si rapidement de mes placards au gré des visites familiales et amicales que beaucoup ne l'avait pas goûté...

Ma tête de linotte ayant oublié une promesse, vite, vite j'ai réparé mon oubli !!!

Un coup de baguette magique et je me suis transportée dans ma cuisine de l' Avent et les pots se sont remplis vite fait pour mes croixpinettes et ils ont même revêtu leurs tenues de Noêl.

Noël livré à Mardi Gras, jour des crêpes

2012-02-21 16

J'espère que vous la trouverez bonne

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne l'ai pas encore goûté. Confiture à la quetsch d'entamée.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité