Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
18 février 2012

A mon tour, je me prête au jeu

Mon amie La Belette m'a tagué alors je vais m' efforcer de répondre à son amusant questionnaire ....

 Elle a trouvé le moyen de m'attirer à nouveau sur mon blog que je délaisse un peu en ce moment !!!

 

1) Plat favori ?     Oh! la!la! trop difficile à dire, je suis très gourmande

2) Activité préférée ?   la broderie entre autres activités manuelles

3) De quoi es-tu le plus fier ?     De n'avoir aucune dette

4) Addicte de ?  L' amitié m'est indispensable

5) Tête à tête ou dîner entre amis ?  Dîner entre amis

6) Ton rêve le plus fou serait ? Réunir toute ma famille et mes amies

7) Un don que tu aimerais avoir ?  Le pouvoir de ramener le sourire chez ceux qui sont en difficulté

8) Un défaut qui t'insupporte ?  La manipulation pour tirer profit

9) Qu'aimerais-tu faire partager ?  L' optimisme

10) Une ville où tu voudrais habiter ? J'aime la ville où je vis

11) Un souvenir d'enfance ? Mes bricolages de fortune avec les religieuses de mon quartier en Afrique du Nord

Publicité
Commentaires
L
Tu as répondu à mon questionnaire et l'occasion ainsi de revenir sur ton blog. Merci de t'être prêtée au jeu.Bon week-end.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité