Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
6 décembre 2011

Une belle journée de St Nicolas

Dans ma famille, bien que mes origines soient espagnoles et siciliennes et que je vive en Normandie depuis presque 50 ans, on célêbre depuis toujours la St Nicolas...

Dans mon enfance, je trouvais ces matins là,  au réveil dans mes chaussons,  un St Nicolas en chocolat...

Et ensuite, la tradition a continué dans la famille en se transformant un peu, toujours des chocolats mais plus de Saint !!!

bloggif_4ede789fd3dc1

Et voilà que cette année, le gentil Saint Nicolas par l'intermédiaire d'une amie très chère m'a livré dans une jolie boite en forme de maisonnette, de mignons sujets en chocolat  que je n'ose manger tant ils sont beaux

Publicité
Commentaires
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité