Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
16 novembre 2011

Un agréable moment entre amies

Comme toujours mes amies m' ont gâté

2011-11-15 18

Un superbe bouquet d'hortensia, un set de cartes de création, une pochette de pochoirs pour l'autre hobby que je débute, le Pergamano et bien sur pour ma gourmandise légendaire  des coeurs de cacahuétes au chocolat

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=



Le but de notre rencontre d'hier entre croixpinettes étaient de nous initier à la fabrication de jolies boites en polyphane, une nouvelle corde à notre arc...et chacune est repartie avec sa boite et des idées pleins la tête pour en faire d'autres modèles.

Je laisse à Valérie le soin de vous les montrer sur son blog, je vous présente juste les modèles de mon amie Josette qui ne pouvait être présente

bloggif_4ec2dadf05230

  Demain, je vous montrerais les étiquettes de Noël que j'ai faite avec un collage de tissu sur le polyphane

A demain

Publicité
Commentaires
L
De bons moments d'échanges divers et variés. Sans oublier nos parties de rires et de dégustation pour le gouter.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité