Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
5 novembre 2011

Une pêche à la sardine peu ordinaire

J'ai reçu hier une bien jolie surprise inattendue.

Une pêche savoureuse, une boite de sardines mais quelle boite !!! Fort jolie et remplie de ces délicieux biscuits bretons que j'affectionne tant et de bonbons que je ne connais pas mais je promets de les goûter avec plaisir.

Tout est beau même le papier d'emballage de cette biscuiterie que je connais bien puisque c'est une région que j'affectionne et où j'ai passé de merveilleux moments à visiter les côtes.

Merci Valérie 

         moucheture_hermine_230908[1]bloggif_4eb4500b41fbd  moucheture_hermine_230908[1]

Publicité
Commentaires
D
un bien joli blog, bravo.
L
Bonne pêche qui je savais te ferait plaisir.Amicalement.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité