Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
24 septembre 2011

Polyphane, une nouvelle corde à mon arc

bloggif_4e7d9a741d316

Une amie m' a offert un petit cadeau dans un emballage du même genre qu'elle avait fabriqué elle-même...

J'ai trouvé ça si joli que je me suis dit "Pourquoi pas moi" alors vite, vite, j'ai cherché à me procurer du Polyphane, le support de base indispensable et je me suis lancée avec les moyens du bord pour les autres matériaux...

Et voilà ma première boite !!! Il faut que je trouve vite du matériel pour en essayer d'autres...

Publicité
Commentaires
I
C'est joili. Je ne connaissais pas .... encore une nouvelle corde à ton arc.
L
Superbe ton premier essai!
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité