Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
7 juillet 2011

Directement de la mer sur la table

Photo0454

 

 

Maman a de biens gentils voisins qui m'ont accordé de me connecter à leur Wifi durant mon séjour et en plus le monsieur est un marin pêcheur qui nous fait profiter de sa pêche toute fraîche de la nuit.

Et voilà de biens jolies dorades pour ce soir, le plat de ce midi avec la plus grosse a été mangé avant que je pense à vous en faire profiter. Je ne vous raconte pas la fraîcheur et la finesse de ce poisson confit avec la tomate et le citron sur un lit de pommes de terre 

Publicité
Commentaires
I
3 daurades pour 2 !!! mais ce n'est pas juste !! on va s'inviter la prochaine fois, comme ça il n'y aura pas de restes !! Miam miam....
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité