Mes passe-temps quotidien

14 juillet 2011

Visite d'une jardinerie !!!!

Et non, juste une petite visite de l'appartement fleuri de Maman
13 juillet 2011

La broderie de mon sac avance ...

Lentement mais sûrement, il me reste à broder le blason avec mon initiale au dos du sac avant de procéder au montage.
8 juillet 2011

Il faut varier les plaisirs

Une naissance inattendue m'ayant été annoncée, vite j'ai cherché des aiguilles et de la laine dans les placards de Maman et voilà des petits chaussons pour la petite JULIANA qui vient de naître
7 juillet 2011

Directement de la mer sur la table

Maman a de biens gentils voisins qui m'ont accordé de me connecter à leur Wifi durant mon séjour et en plus le monsieur est un marin pêcheur qui nous fait profiter de sa pêche toute fraîche de la nuit. Et voilà de biens jolies dorades pour ce soir, le...
5 juillet 2011

Mon cartable avance lentement

Un aperçu du cartable en cours de broderie. Mes amies pensaient qu'une broderie en écru sur une toile de lin ficelle ne ressortirait pas, qu'en pensez-vous maintenant ? Donnez-moi votre avis !!!
2 juillet 2011

Trouvailles à Narbonne

Un joli tissu pour doubler le cartable que je suis en train de broder et des galons en prévision d'ouvrages futurs
1 juillet 2011

Un bon déjeuner à Marseillan dans l' Hérault

Une très gentille invitation de mon petit frère
27 juin 2011

Plaisir du jour

26 juin 2011

Durant les vacances, j'engrange pour l'hiver

Puisque j'ai du temps et des fruits gorgés de soleil, voilà une manière agréable pour occuper mes vacances. Pour commencer, abricots/brugnons/vanille, je n'ai pas résisté, la cuillère a été largement léchée, un vrai régal pour cet hiver
23 juin 2011

Me voici arrivée dans l' Aude

Bon pour l'instant le ciel n'est pas si bleu et les orages sévissent mais dans cette région ça ne va guère durer, le soleil va vite revenir
22 juin 2011

Séjour en Isère terminé

Voilà un séjour en Isère qui se termine, le prochain va durer 4 semaines dans l' Aude avec Maman, mes petits travaux de broderie n'ont guère avancé
16 juin 2011

Encore un petit cadeau livré

Ma petite fille Charline m' avait demandé une broderie avec des Nounours, j'avais fait la broderie sans trop savoir ce que j'allais en faire... Eh! bien voilà, elle est montée en protège-cahier sur un répertoire et çaz a été livré hier
14 juin 2011

Les bagages sont prêts

Dans un premier temps escale dans une petite citè médiévale de l' Isère Crémieu ou du moins dans un petit village tout prêt
13 juin 2011

Foire à tout du jour

Ouf, nous l'avons échappée belle mais nous nous sommes levées tôt pour faire un tour sur une Foire à tout, en quête de petites choses à bricoler.... et notre lever matinal nous a valu de ne pas subir les vilaines averses de l' après-midi Mes petites trouvailles...
7 juin 2011

Carte d'anniversaire

Ma cousine ayant reçu sa carte, je peux vous la faire partager
6 juin 2011

J'ai pu réaliser ces pochettes à partir d'un tuto

J'ai pu réaliser ces pochettes à partir d'un tuto et des gentilles explications personnelles données par mail sur ce blog http://mamilou.over-blog.com/article-2152930.html

Mes cadeaux du mois de Mai livrés

Une pochette brodée pour ma petite soeur qui a eu 60 ans en mai Et la même pour la Fête des Maman sur du lin ficelle cette fois mais vous n'en verrez que le verso car au recto, il y a l'adresse de ma Maman et je ne sais pas encore comment flouter cette...
5 juin 2011

Aujourd'hui cinéma

Un bon film en compagnie d'une amie, voilà un excellent moment par ce temps maussade

Et voilà, j'y suis arrivée

Motivée par les blogs de mes amies, je me suis décidée à créer le mien. N'ayant aucune idée surla manière de procéder, j' ai récupéré à la Bibliothèque Municipale un excellent livre dans la série "Mes tout premier pas sur Internet" et me voilà .... j'espère...