Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
15 novembre 2013

Nouvelle passion des Croixpinettes 2

Cette fois, il s'agit d'un ATC en Pergamano, de l' ami Pierrot pour moi

20131020_184405

Et la mienne pour lui pour son anniversaire

20131029_221350

Avec la petite enveloppe faite maison.

Maintenant, la fabrication des enveloppes n'a plus de secret pour les croixpinettes depuis que l'amie Lucie nous a initié.

20131102_181756
Publicité
Commentaires
L
félicitation pour cette magnifique carte faite avec beaucoup de délicatesse.Tu es vraiment très agile non vas sans parler de l'enveloppe
F
c'est super jolie et agreable a regarder , je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> frifricreations.
V
ces deux ATC sont vraiment très belles,il va falloir que je m'y mette aussi aux enveloppes c'est vraiment bien pour y mettre ces petites cartes<br /> <br /> grosssssssss bisoussssssssss
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité