Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps quotidien
11 septembre 2013

Une belle fenêtre

Je les avais espéré depuis longtemps, mon propriétaire s'est décidé à me changer mes fenêtres et même si ça augmente mon loyer, j'apprécie le confort des nouvelles et j'espère sentir la différence sur ma note de chauffage...

J'aime surtout la baie coulissante dans ma cuisine, un vrai plus car je peux enfin baisser mon volet tout en aérant..

2013-08-29 16

Et comme je ne peux mettre de brise-bise, pour décorer j'ai eu l'idée de rajouter des stickers..

Je ne suis pas mécontente du résultat, on dirait des vrais pots de fleurs.. ça illumine le pièce..

C'est une idée vue chez l'amie Delphine qui vient d'emménager dans sa nouvelle maison

 

2013-09-09 18

ça fait chouette, n'est-ce pas !!!

 

Publicité
Commentaires
G
ces bien jolie ces petits pot les idées sont immence chez ma grande soeur
D
désolée pour tous ces commentaires mais mon ordi n'est pas coopératif ! bisous
D
Oh la vilaine copieuse !!!! <br /> <br /> Mais tu as raison, c'est chouette.
D
Oh la vilaine copieuse !!!! <br /> <br /> Mais tu as raison, c'est chouette.
D
Oh la vilaine copieuse !!!! <br /> <br /> Mais tu as raison, c'est chouette.
Mes passe-temps quotidien
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité